Reportage au 70ème Festival de Cannes
Le journaliste : Mesdames, Messieurs, avec toute l’équipe de Paris Cinéma, nous sommes en direct du 70ème Festival de Cannes et je peux vous dire que l’ambiance est extraordinaire depuis le début des projections.
Nous avons eu la chance de voir en exclusivité le dernier film du réalisateur Luc Besson et croyez-moi, c’est un film qui va faire du bruit ! En tant que réalisateur il a souvent reçu des critiques de la part du public mais aussi des professionnels du cinéma qui n’aime pas le cinéma jugé trop commercial, que le réalisateur fait depuis quelques années.
En tant que producteur, Luc Besson a déjà annoncé son prochain film qui sortira le 12 août prochain. Et puis son acteur fétiche Benoit Maximelle était là aussi. On sait qu’il adore le festival et qu’il y sera toujours présent année après année.
Et ce n’est pas tout. Côté téléspectateur, il est clair que le public aime beaucoup le festival et certains ont eu le privilège de figurer dans le documentaire “Cannes et les rêves de gloire” qui sera bientôt diffusé. Les figurants avaient bien appris leur texte et tout le monde s’est beaucoup amusé.