Julien est dans une vente aux enchères
L’employé : Et ce magnifique canapé en cuire noir est attribué à Monsieur Julien Bouvier pour la somme de 2300 euros. Vendu !
(quelques instants plus tard)
Julien : Je voudrais récupérer le canapé que je viens d’acheter s’il vous plait et je voudrais savoir comment fonctionne l’option de livraison.
L’employé : Les articles avec lesquels nous garantissons la livraison sont les articles avec une étiquette rouge. J’ai besoin aussi de votre bon de commande. Sans celui-ci, je ne peux rien vous garantir Monsieur.
Julien : Heu, je n’ai pas le bon de commande puisque je viens d’acheter l’article ! Tenez, voici le reçu sur lequel vous remplissez les caractéristiques du produit je crois.
L’employé : Attendez, je vérifie … Le produit pour lequel nous avons rempli une facture est un ensemble canapé-fauteuil en cuir rouge pour 5400 euros, sans option livraison. C’est le vôtre ?
Julien : Non ce n’est pas le mien. Pouvez-vous chercher la facture dans laquelle se trouvent les références de votre produit ? Il s’agit d’un canapé en cuir noir 2 places avec étiquette verte. Je ne pensais pas que c’était si compliqué d’acheter aux enchères. La prochaine fois, j’achèterai tout en ligne !